Re: [Glob2-devel] Gameplay

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [Glob2-devel] Gameplay
Date: Wed, 27 Mar 2002 22:12:18 +0100

> Bien sur que c'est les joueurs qui choisissent les conditions de victoire
> avant la partie, sinon ca n'a aucun sens.
> Mais comme je l'ai deja dis plein de fois; ce que je trouve interessant
> dans les parties multi ce sont les scenarios scriptes, que ce sont en etant
> allies ou enemis.

Ok, mais il me semble que c'est la premiere fois que tu le dis clairement.

En ce qui me concerne, ca m'importe beaucoup de savoir quel types de jeu
seront predominants. Sans une idee claire sur ce point, j'ai beaucoup de
peine de reflechir a un gameplay.

> Parce que finalement ca revient au meme. Ton systeme me convient, une unite
> est d'abord un paysan, puis si elle passe a l'armurerie c'est un soldat.
> Elle reagit au drapeau de guerre. Mais a la base elle reste un paysan, elle
> a juste une meilleure arme, d'ou mon idee d'un rapport 1/2. Sinon on peut
> les differencier ca me va aussi.

Ok... on verra ce qui va s'imposer dans nos cerveaux.