Re: [Glob2-devel] nuit monstres et palissade

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [Glob2-devel] nuit monstres et palissade
Date: Tue, 26 Mar 2002 22:58:17 +0100

> Oui, voilà exactement pourquoi j'ai envie d'enlever les
> unités de guerre. Je ne suis à priori pas trop pour des
> batiments neutres: je préfère qu'il n'y ait que la nature
> et les joueurs.

A priori, je n'aime pas nonplus les batiments neutres. Mais ce n'est pas
forcement une raison pour enlever les unites de guerre.

Je dois vous faire chier de toujours me ramener avec ysagoon game, mais il y
avait un concept que j'aimais bien: il n'y a pas de distinction entre unites
de guerre, et ouvrieres. Par contre une unite peut se doter d'une armure
(meilleure defence, mais pas plus de pts d'attaque) XOR d'une hotte
(possibilite de transporter plus de ressources). Si une unite dottee d'une
armure (re-)passe dans une usine de hottes, alors elle perd son armure, et
elle a gagne une hotte.

> Ils sortent de derière les arbres, ou là ou y'a du fog of war.

Je prefere la facon consistante de steph pour gerer les monstres. Ce qu'il
n'a pas precise, mais qui est sans doute evident, c'est que les monstres ne
dorment que le jour, et la nuit ils errent.