Re: [Glob2-devel] nuit monstres et palissade

From: Stephane Magnenat
Subject: Re: [Glob2-devel] nuit monstres et palissade
Date: Tue, 26 Mar 2002 18:15:45 +0100

> Oui, voilà exactement pourquoi j'ai envie d'enlever les
> unités de guerre. Je ne suis à priori pas trop pour des
> batiments neutres: je préfère qu'il n'y ait que la nature
> et les joueurs.

Je suis d'accord qu'il vaut mieux avoir les joueurs et la nature, sauf que je
ne pense pas que ca enleve necessairement les unites guerrieres, mais plutot
qu'elles doivent etre pas trop interessantes, genre 2 peons peuvent tuer un
soldat, et qu'elles ne soient utilisees que dans des situations isolees.

> Parfait, mais on enlèvera les toures si y'a pas de guerre.
> A moins que on ne les utilisent pour tuer les monstres
> qui s'approchent, et ca ferais de la viande. Chose très
> interessante en hiver. (Mais vaut peut-être mieux simplifier
> le concept pour l'instant.)

En effet, faudra voir dans le detail, mais l'idee est bonne.

> Ils sortent de derière les arbres, ou là ou y'a du fog of war.

La ca me derange j'aimerais bien que les monstres aient aussi une existence
coherentes, genre qu'ils se reproduisent, etc... Bien sur, ca peut etre assez
simple.

> Y'a deja pas mal de choses, qui nous prendront pas mal de temps.

En effet, mais mieux vaut faire une liste claire, une bonne synthese, puis
decider quand on implemente quoi.