Re: [Glob2-devel] nuit monstres et palissade

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [Glob2-devel] nuit monstres et palissade
Date: Tue, 26 Mar 2002 23:24:51 +0100

> La ca me derange j'aimerais bien que les monstres aient aussi une existence
> coherentes, genre qu'ils se reproduisent, etc... Bien sur, ca peut etre
> assez simple.

Ooh, mais quesqu'ils font les deux monstres?? LOL!

Je trouve que c'est une bonne idee que les monstres dorment la journee et se
reveillent la nuit (ainsi que si on les attaque).

Pour les nouveaux monstres, je les ferais p.ex. sortir des marais. Mais ceci
ne nous concerne que si on souhaite conserver une qtt de monstres constante,
et si on conserve le fait que les monstres errent la nuit.