glob2-devel

Re: [Glob2-devel] nuit monstres et palissade

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [Glob2-devel] nuit monstres et palissade
Date: Thu, 28 Mar 2002 19:03:55 +0100

> Oui, j'ai bien envie de rajoutter ca.
> En plus, est-ce que on ne pourrais pas considérer une hotte comme
> un objet commercial, donc sujet au troc ? Idem pour les armures ?
> Car ces objets on un interet direct sur l'économie.

Je pensait plutot que l'echange n'est possible que sur les matieres
non-finalisees (troncs d'arbre, planches, ble, pain, eau, biere, ...) plutot
que sur des objets tels que des hottes, des armures, des autruches, des
bateaux, ou meme des maisons entieres.

Mais si quequ'un propose un bon systeme qui n'ajoute pas trop d'entropie
(p.ex. a l'interface) et qui ajoute un reel interret au gameplay, alors
pourquoi pas.

Gabriel