Re: [Glob2-devel] Trouver un objectif unique

From: Stephane Magnenat
Subject: Re: [Glob2-devel] Trouver un objectif unique
Date: Sun, 31 Mar 2002 18:10:51 +0200

On Sunday 31 March 2002 16:55, you wrote:

> Oui, je suis un peu de ton avis. Mais si on ne trouve pas d'objectif
> principal; alors on aurra des discution plus compliquée au moment de
> définir le restre.(notemment l'arbre des techologies). Je reste tout de
> même de l'avis que ca peut rester secondaire pour l'instant.

En effet.

Ce qui suit n'est pas specialement une reponse a Luc mais un appel general !

Je rappelles quand meme que l'on a deja 7 objectifs principaux pour la partie
secondaire du jeu a savoir :
- n bozomes pendant x minutes
- n% du terrain
- n points de prestige
- n batiments x
- n secondes sur un endroit precis (je viens de le rajouter mais c'est tjr
amusant) (i.e. domination)
- capture the flag (prkoi pas)
- tuer les autres (i.e. deathmatch)

Mais on a pas d'histoire, ni ambiance clairement definie, ni de scenario pour
les cartes, ni d'idee de comment faire le script, ni de scripteurs (quoi que
Max s'est porte volontaire l'autre jour, mais bon on a pas de script quand
meme), etc etc...

Alors je pense qu'il faut plus se concentrer sur l'ambiance, qui est encore
mal definie.