Re: [Glob2-devel] Graphistes & Organisation des forces

From: Jean-David Maillefer
Subject: Re: [Glob2-devel] Graphistes & Organisation des forces
Date: Mon, 25 Mar 2002 22:13:43 +0100

Ce que je voulais dire, c'est qu'un jeu qui cache la violence, alors qu'il y en a est un jeu hypocrite et trop politically-correct. De l'autre cote, un jeu qui montre un gros elaboussement de ketshup sur tout l'ecran pour chaque coup d'epee que recoit une unite est un jeu a violence gratuite. Et je ne
suis pas interesse a participer a un jeu qui a l'un ou l'autre defaut.

Je ne suis pas pour un principe guerrier, mais il me semble que le jeux perdrait quand même un peu de sa substance si on l'enlevait entièrement. Il me semble correct de trouver un compromis entre violence gratuite et innocence.

Jean-David