Re: [Glob2-devel] Graphistes & Organisation des forces

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [Glob2-devel] Graphistes & Organisation des forces
Date: Mon, 25 Mar 2002 00:36:00 +0100

> Parce que les discussion steriles nous chez Ysagon on aime bien ca, je
vais
> repondre a ton mail.

On adore!

Ce que je voulais dire, c'est qu'un jeu qui cache la violence, alors qu'il y
en a est un jeu hypocrite et trop politically-correct. De l'autre cote, un
jeu qui montre un gros elaboussement de ketshup sur tout l'ecran pour chaque
coup d'epee que recoit une unite est un jeu a violence gratuite. Et je ne
suis pas interesse a participer a un jeu qui a l'un ou l'autre defaut.

De plus, j'apprecierais si on n'essayait pas de faire un jeu gnan-gnan
gentil (un peu comme snakeme). Car c'est plus interessant (pour les
graphismes, les sons, les animations, ...) de pouvoir faire des unites aux
caracteres varies (gentil, naif, mechant, avarre, ...). Un jeu qui ne prend
aucune position est un peu la voie facile, chose qui m'interesse moins.